Fermeture annuel du 21/12/2018 au 07/01/2019. Les commandes et factures seront traitées dans la mesure du possible jusqu’au 21/12/2018 – 10h30 Reprise des expéditions les 07/01/2019. Merci à tous et Joyeuses fêtes.

Service après vente

Nous tenons à nous exposer en toute transparence , voici quelques informations sur le centre SAV :

Pour contacter notre Service après-vente, vous pouvez utiliser :

  • Le formulaire de contact en cliquant ici
  • Notre adresse mail ici
  • Le téléphone : 03 83 82 34 50 ( service technique Lundi vendredi – 14h00 / 17h30 )

Comment fonctionne le Service Après Vente ?

Comme la majorité des ventes à distances, nous aurons besoin de votre coopération dont voici le détail :

Pendant la période de garantie :

Nous possédons un atelier de mécanique générale pour le développement de notre gamme de produits, nos techniciens sont donc qualifiés et nous résolvons 95% des cas de s.a.v  à distance avec le support du client, cela évite des frais inutiles aux deux parties et la perte de temps ( transport aller , retour , immobilisation…) .
Pour cela nous avons besoin de photos que vous pourrez nous envoyer par e-mail mais également d’informations, nous serons donc amenés à dialoguer et vous poser des questions.
Nous pourrons vous envoyer une vue éclatée pour avoir plus d’informations sur la construction.
Suite à cela, nous vous enverrons des pièces détachées afin de réaliser la réparations, nous pourrons vous demander un retour des pièces pour études technique. ( Nous vous enverrons un bordereau pré-affranchi ).
Si la panne est trop importante nous devrons récupérer le produit en entier ou partiellement ( élément démonté par vos soins avec notre accord ).
Il faudra donc l’emballer (carton ) ou le palettiser ( palette bois ).

Panne en dehors de la période de garantie :

Même si la durée de garantie est dépassée, vous pourrez nous contacter pour passer commande de pièces, informations sur la réparation, voir une demande de devis pour la réparation dans notre atelier.
Nous travaillons majoritairement en direct d’usine et sommes en relations avec les services de production.

Cas de SAV :

Un sav ne sera pas pris en charge à nos frais en cas de mauvaise utilisation d’un produit, modification par l’utilisateur, abus sur les capacités du produit ( exemple : produit « gamme hobby » utilisé en usage soutenu par un professionnel ).