Chères clientes, chers clients,

Pour des raisons de santé touchant notre famille, nous devons mettre en pause temporairement la prise de commandes sur notre site.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien en ces moments difficiles.

Nous espérons pouvoir revenir rapidement. Vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact, et nous ferons de notre mieux pour vous répondre.

Merci pour votre patience et votre bienveillance.

Service après vente

Nous tenons à nous exposer en toute transparence , voici quelques informations sur le centre SAV :

Pour contacter notre Service après-vente, vous pouvez utiliser :

  • Le formulaire de contact en cliquant ici
  • Le téléphone : 03 83 82 34 50 ( service technique Lundi vendredi – 14h30 / 17h30 )

Comment fonctionne le Service Après Vente ?

Comme la majorité des ventes à distances, nous aurons besoin de votre coopération dont voici le détail :

Pendant la période de garantie :

Nous possédons un atelier de mécanique générale pour le développement de notre gamme de produits, nos techniciens sont donc qualifiés et nous résolvons 95% des cas de s.a.v  à distance avec le support du client, cela évite une perte de temps et une immobilisation du produit ( transport aller/retour …) .
Pour cela nous avons besoin généralement de photos que vous pourrez nous envoyer par e-mail mais également d’informations techniques, nous serons donc amenés à dialoguer et vous poser des questions.
Nous pourrons vous envoyer une vue éclatée, schéma... pour avoir plus d’informations.
Suite à cela, nous vous enverrons la ou les pièces détachées afin de réaliser le changement si cela est réalisable, nous pourrons vous demander un retour des pièces pour études technique, pour cela nous vous enverrons un bordereau pré-payé avec le colis a déposer en bureau de poste ou enlèvement chez vous si poids > 30kg.
Si la panne est trop importante nous devrons récupérer le produit en entier ou partiellement ( élément démonté par vos soins avec notre accord ).
Si nous devons récupérer le produit, il faudra donc le remballer et remettre sur une palette en bois si il a été reçu ainsi afin qu'une société de transport puisse venir charger la palette chez vous. ( lieu carrosable et enlèvement sur RDV via 1/2journée)
Comme c'est le cas généralement pour la vente a distance, nous n'avons pas d'intervention chez le client par nos techniciens, en effet nous livrons des machines sur toute la France et pays frontaliers donc le secteur serait impossible a couvrir.De plus pour garantir toujours des prix compétitif nous fonctionnons ainsi.
Vous avez aussi bien sur la possibilité de nous déposer le produit en main propre, uniquement sur RDV au dépôt du 54.
Aucune réparation pourra être faite le même jour.

Panne en dehors de la période de garantie :

Même si la durée de garantie est dépassée, vous pourrez nous contacter pour passer commande de pièces, informations sur la réparation, voir une demande de devis pour la réparation dans notre atelier.
Nous travaillons majoritairement en direct d’usine et sommes en relation avec les services de production.

Cas de SAV sous garantie :

Un SAV pendant la période de garantie ne sera pas pris en charge ( à nos frais ) en cas de mauvaise utilisation d’un produit, chocs,  modification par l’utilisateur, abus sur l'usage du produit (exemple : produit « gamme hobby » utilisé en usage soutenu par un professionnel ) ou capacités ( exemple : plieuse capacité 1mm en acier Rm maxi de 320Mpa alors que le client utilise un acier avec un Rm supérieur)

Le réglage des produits s'effectue avant départ marchandise, un réglage final sera nécessaire lors de l’installation de la machine.
La notice d'utilisation vous indiquera la marche à suivre et notre support mail/téléphonique pourra vous aider.