Comment passer une commande ?
1- Ajouter un article au panier :
Vous pouvez ajouter un article au panier depuis une page de description de produit uniquement s’il est en stock.
Le stock étant indiqué sous le tarif.
Pour ajouter un article, cliquez sur le bouton » Ajouter au panier « .
Une fenêtre confirme l’ajout de chaque article au panier.
Si vous souhaitez ajouter d’autres articles, cliquez sur Continuer mes achats.
Si vous souhaitez payer votre commande, cliquez sur Voir mon panier.
2- Valider votre panier :
Le panier est accessible depuis le haut de chaque page du site et aussi à chaque fois que vous ajoutez un article au panier en cliquant sur le bouton » voir panier ».
Cette étape vous permet de visualiser l’ensemble des articles que vous souhaitez commander.
Avant de valider votre panier, n’oubliez pas de vérifier et/ou de choisir :
Pour connaître le cout de transport il vous suffit de saisir votre code postal (France métropolitaine, autre nous contacter ) et cliquer sur « mettre à jour les totaux »
Les frais de port s’afficheront. Ils sont basés en fonction de votre département et du poids du produit.
Pour certains produits, vous ne pouvez pas consulter en ligne le coût de transport, nous vous demandons de nous consulter avec votre adresse complète.
Cela est indiqué sous le tarif du produit.
3- S’identifier
S’il s’agit de votre première commande, vous devez créer un compte dans l’emplacement « Vous êtes un nouveau client ? ».
Si vous disposez déjà d’un compte client, il suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants.
Vous êtes un nouveau client ?
Pour créer votre compte, les informations suivantes vous sont demandées :
- une adresse e-mail (obligatoire)
- un mot de passe (obligatoire) : celui-ci doit comporter plus de 6 caractères.
- votre civilité, votre prénom, votre nom (obligatoires)
- votre adresse de facturation (obligatoire) : il s’agit de l’adresse utilisée pour l’édition de la facture
- un numéro de téléphone (un numéro est obligatoire) : celui-ci nous permet de vous contacter en cas de problème dans la livraison de votre commande
Vous avez déjà un compte ?
Pour vous connecter, il suffit de :
- Saisir votre adresse mail
- Saisir votre mot de passe
- Cliquer sur le bouton « Connexion ».
4-Choisir son mode de paiement et payer
L’étape Paiement vous permet de choisir votre mode de règlement et de préciser les informations requises.
Choisissez votre moyen de paiement en cliquant sur l’onglet de votre choix :
Par carte bancaire
1. Cliquez sur payer par « carte bancaire » ( module sécurisé CM-CIC )
2.Consultez et acceptez nos conditions générales de vente.
3. Cliquez sur « commander ».
La page d’identification CM-CIC s’ouvre, suivez les instructions pour payer par carte bancaire.
4-Votre commande est confirmée.
Par chèque bancaire ( attention Délai plus long, traitement + 6 à 8 jours après crédit sur notre compte.)
1. Cliquer sur « paiement par chèque »
2. Consultez et acceptez nos conditions générales de vente.
3. Votre commande est en attente de traitement jusqu’à ce que nous recevions votre chèque.
Par virement bancaire :
1. Consultez et acceptez nos conditions générales de vente.
2. Cliquez sur « virement bancaire »
Effectuez votre paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser votre n° de commande comme référence de paiement. Votre commande ne sera livrée qu’à réception des fonds sur notre compte.
Notre R.I.B vous sera envoyé par mail.
3. Votre commande est en attente de traitement jusqu’à ce que nous recevions votre virement.